Comment ne pas tomber amoureux de son plan cul – 5 astuces

Beaucoup de sites proposent un bon plan cul avec des tactiques pour aborder la première conversation et d’assurer ce plan. Dans chaque relation sexuelle, même un simple plan cul, il y a une vraie compassion qui pourrait avoir un lendemain et peut même devenir sérieux. Pourtant, on sait que c’est une relation vouée à l’échec.

CDUF astucesQuand on s’embarque à un plan cul, on a aucune alternative que de proposer le seul atout dont nous avons, le sexe et la manière dont on sait le manipuler. En voici quelques tactiques pour ne pas tomber dans les trappes de « meetic » et de se lancer dans une vraie relation amoureuse pour une simple question de sexe.

Sincère et honnête

Pour ne pas avoir une déception, l’honnêteté parle beaucoup. Ce n’est pas le moment de se vanter, il suffit d’être direct et d’exposer la raison de votre contact. Le partenaire peut en juger avec ses expériences, un plan qui va vous donner envie d’embarquer dans l’aventure. A ce moment-là, le jeu est clair, et cette personne comprend vos besoins et fera tout pour que vous passiez un instant de bonheur sans lendemain.

Le plan de rencontre amical ou familial

Pour avoir un moment de folie sexuel avec une personne, il faut inventer un évènement qui lui donnera l’impression de ne pas se faire juger comme la dernière des pouffiasses ou un simple pervers, et de poursuivre le plan cul dans un lieu intime. Oui, c’est bien, mais pour ne pas tomber amoureux, il est important d’éviter tout contact avec ses proches, amis, familles et autres, donc ce plan de rencontre est mauvais. Le mieux est de proposer un lieu intime, dans les motels ou dans les chambres directement et loin de l’endroit où vous habitez.

Partez avant que l’on vous rejette

Dans la plupart du temps, on a envie de rester un peu tard et de continuer avec d’autres positions, le mieux c’est de partir au réveil et de ne plus revenir. Vous devriez mettre en tête que c’est juste une relation de nuit et cette personne est bien payée pour cela ou vice-versa, il vous paye pour cela. De ce fait, on ne lui présente pas aux potes, ni à la famille, c’est un endroit secret, une autre vie.

Les promesses d’un lendemainCDUF couple

Au premier contact, utiliser un pseudo et poser un avatar, puisque de toutes les façons, pour un plan cul, il devrait-y avoir de rencontre physique. Le mieux c’est de fréquenter les cybercafés pour effacer toute trace. Vous pouvez vous abonez à des sites qui sont proposés sur commentdraguerunefille.info, consacré au plan de drague. Et loin l’idée de recontacter la même personne, car elles sont beaucoup et nombreuses. Ayez ce genre de vie où le sexe est une étape pour avoir de l’expérience dans votre futur ou actuel relation amoureuse.

Autoriser à avoir plusieurs partenaires

A chaque fois que vous avez besoin de sexe, il vous suffit de trouver une autre fille à draguer pour obtenir un rendez-vous intime. Et on y va pour une autre aventure. Cela vous offrira beaucoup de possibilités qui peuvent parfois être dégoutant, mais chacun a son style. Ne vous flashez pas sur votre voisine, car elle ne vous lâchera pas et vous serez obligés de déménager après. Les mots sont peut-être violents, mais dans ce genre de relation, les mots doux sont bannis. Il y a tout de même le respect qui se doit en tant qu’être humain, il doit y avoir une convention et toutes les scènes se passent sans aucune mascarade.

Ce sont des conseils qui peuvent changer votre façon de voir les choses, puisque c’est un sujet un peu délicat, en tout cas fille ou garçon, éviter d’avoir un plan cul avec votre ami !