Pourquoi faire un test auditif ?

Il faut savoir que 5 millions des français ont des problèmes auditifs, ce qui est un chiffre assez conséquent ! Pour voir si vous aussi vous avez des problèmes au niveau auditif, je vais tout vous dire ce qu’il en est, enfin, c’est surtout mon invité qui va tout vous expliqué !

Alors, tout d’abord bonjour, je te remercie d’être ici pour qu’on parle du test auditif ! Alors que peux tu nous dire sur le test auditif ? 

Bonjour, je suis ravi de pouvoir parler de mon métier et ainsi, pouvoir aider certaines personnes qui veulent des informations sur le test auditif ! C’est vraiment important forcément de pouvoir savoir si on peut avoir des problèmes ou pas. Comme tu l’as dit en intro, 5 millions de français souffrent de problèmes auditifs, ce qui n’est vraiment pas rien !

Comment se passe un test auditif ? 

Très rapidement et facilement, puisque on va dire qu’en moins d’1 heure montre en main, vous pourrez savoir si vous avez des problèmes avec votre audition.  Il y a pas mal de tests à faire.

Et si on a un problème, qu’est ce qui se passe ?

Une équipe de spécialiste vous permettra donc de voir ce qui pourra être fait pour votre problème. Ainsi, on vous conseillera de par exemple avoir tel ou tel type d’appareil auditif.

Ou peut on retrouver des informations sur le sujet ? 

Vous pouvez par exemple aller sur ce site pour vous faire de plus amples idées sur le sujet du test auditif. Je pense qu’il n’y pas mieux pour trouver des conseils sur le sujet.